La brasserie le Coup d'Envoi renouvelle son partenariat avec Renaud

Publié le 16 Mai 2016

La brasserie le Coup d'Envoi renouvelle son partenariat avec Renaud

Bonjour à tous,

A quelques jours de ma prochaine course sur le Circuit Paul Ricard, au Castellet, la brasserie Marssacoise le Coup d'Envoi vient de renouveler son partenariat pour ma saison 2016 !

Animée par la famille Pujol, Jean-Pierre, Hervé et Eric, passionnés de Rugby mais aussi de sports mécaniques,(Hervé étant un passionné de rallye et de Sébastien Loeb ! ) le restaurant brasserie vous accueille tous les jours pour déguster une cuisine maison, mais aussi à l'occasion d’événements sportifs retransmis sur grand écran.

Le restaurant fêtera cette année son dixième anniversaire et en profitera pour vous recevoir dans un nouveau cadre dès la rentrée de septembre.

A noter enfin, que le Coup d'Envoi est un de mes seuls partenaires local, et à ce titre je leur adresse mes sincères remerciements pour leur soutien !

Rédigé par Blog Renaud Malinconi

Repost0