Lucas Oil nouveau partenaire pour ma saison 2016 !

Publié le 12 Avril 2016

Lucas Oil nouveau partenaire pour ma saison 2016 !

Bonjour à tous !

Une petite news cette semaine, quelques jours avant ma prochaine du Mans, pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau partenaire: La société Lucas Oil.

Société américaine, depuis 1989, la philosophie de LUCAS OIL est simple: produire la meilleure gamme de lubrifiants et d'additifs dans le domaine des sports mécaniques hautes performances.

Initialement connus dans le monde du dragster et le tractor pulling, les produits LUCAS OIL se déclinent aujourd'hui aussi bien dans la moto, le jet ski et tout naturellement l'automobile de compétition.

C'est tout naturellement que la marque LUCAS OIL, représentée en France par la société LUCAS OIL MOTOR FRANCE, a souhaité s'associer à ma saison afin de démontrer une fois de plus l'efficacité de ses produits.

Testés et développés dans des conditions extrêmes, les produits lubrifiants LUCAS OIL répondent ou dépassent les normes édictées par les constructeurs automobiles.

Les produits LUCAS OIL présentent de nombreux avantages à être utilisés:

- Prolongation de l'intervalle des vidanges

- Lubrification constante

- Pression d'huile supérieure

Comme à mon habitude, je ferai de mon mieux pour amener les produits LUCAS OIL sur les plus hautes marches des podiums !!

LUCAS OIL IT WORKS !

Lucas Oil nouveau partenaire pour ma saison 2016 !

Rédigé par Blog Renaud Malinconi

Repost0