Bonne Année 2016 !!!

Publié le 1 Janvier 2016

Bonne Année 2016 !!!

Bonsoir à Tous !

Les dernières minutes de l'année viennent de s'égrainer, refermant l'album 2015.

Cette année qui aurait du symboliser mon quarantième anniversaire et les 20 ans de mon titre de Champion de France marquera aussi mon retour en compétition.

Ainsi, à vous tous, qui avez parcouru ce blog, qui m'ont encouragé, et bien sur qui m'ont soutenu en m'accordant votre confiance, je vous souhaite une excellente année 2016, puisse t elle vous apporter ce que vous souhaitez pour vous et vos proches.

La saison 2016 arrive déjà, de jolis projets se profilent ! Restez connectés, les premières news de 2016 ne devraient pas tarder à arriver !!

Renaud

renaud malinconi, circuit d albi, pilote automobile, 24h du mans, la filiere elf, formule un, formule 3, exr, gc automobile, vortex, serge blanco, gs27, electrik bike, gold energy, adltp, config racing, v usa, nogaro, le castelet , paul ricard, magny cours, dijon prenois, simulateurs ellips6, rent paradise, formule renault, campus, volant elf, yacco, legends cars, legend car, proto, funyo, vdev, v de ve, gt tour, endurance series, romain dumas, marcel fassler, circuit, kart, karting, loeb, benoit treluyer, audi, peugeot, porsche, vhc, historic tour, champion de france, monaco, pau, la filiere elf, la filiere, lcc, produits d entretien auto, auto hebdo, hommell, spider renaults, catheram, lotus seven, venturi, tatuus, eden park, albigeois, sn diffusion, clio, cup, clio cup, megane cup, aco

Rédigé par Blog Renaud Malinconi

Repost0