Dernier roulage de la saison !!

Publié le 11 Novembre 2015

Bonjour à Tous,

Dernier roulage de l'année pour moi le week end dernier chez moi sur le Circuit d'Albi.
C'était l'occasion, pour moi, de clôturer une saison de reprise lors d'une superbe journée avec pas moins de 6 sessions de roulage.

L'auto va être maintenant démontée et révisée entièrement en vue de la saison prochaine que je prépare activement.

En effet comme toujours en sport auto, le nerf de la guerre est le budget. Déjà à ce jour, certains de mes partenaires actuels me renouvellent leur confiance pour 2016, et je les en remercie, nous sommes d'ailleurs prêt à en accueillir de nouveaux !! ;-)

L'auto arborera une nouvelle livrée sur laquelle je planche actuellement.

L'objectif pour 2016 étant de participer à l'intégralité du championnat en vue de jouer le titre européen, toujours en Challenge Funyo V de V.

La Funyo est incontestablement une des catégorie la plus abordable financièrement, les performances quand à elles ne sont pas en reste ce qui ne gâche rien. Et si je regarde dans le rétro de la saison, il n'y a pas une course ou je me suis fait plaisir sur des circuits magnifiques !

L'année prochaine nous irons au Mans, circuit que je retrouverai avec une grande joie, et qui a marqué mes débuts en sport automobile.

Merci à tous de m'avoir soutenu, encouragé et suivi cette saison ! et Continuez à suivre le blog !!

Dernier roulage de la saison !!
Dernier roulage de la saison !!
Dernier roulage de la saison !!
Dernier roulage de la saison !!
Dernier roulage de la saison !!
Dernier roulage de la saison !!
Dernier roulage de la saison !!
Dernier roulage de la saison !!
Dernier roulage de la saison !!

Rédigé par Blog Renaud Malinconi

Repost0